Lundi 21 mai 1 21 /05 /Mai 14:48

 

Un mois après le début de mon lopage, et alors que tout allait pour le mieux, Nassim m’annonça qu’il allait m’annoncer quelque chose d’important et lourde de conséquence. C’est donc le cœur battant que je me rendis chez lui. En ouvrant la porte il m’embrassa puis nous nous rendîmes dans le salon où je lui fit sa pipe quotidienne obligatoire. Une fois mon affaire faite, il me sourit et m’embrassa. Il me fit me lever et se leva aussi (un mâle devant toujours être « plus hauts » que sa lope, il ne peut pas être assis si celle-ci est debout). Il se mit alors à parler.


Mes parents ont décidé, vu que ma sœur s’est marié et n’habite plus son appart, de me le donner. Je vais donc avoir mon appart dans le bâtiment D (un immeuble à côté). Et vu que je te kiffe grave comme lope je me demandais si …


Est-ce que tu veux m’épouser ?


Je fus surpris de cette question. Je ne su que répondre mais ma bouche sortit immédiatement un « Oui ». Il m’embrassa alors puis m’indiqua de m’assoir pour m’expliquer.


Dans leur communauté un « mariage » d’une lope et d’un mâle était la plus haute étape. Ca n’est plus le simple contrat qui nous lie mais un véritable « contrat de mariage », autrement dit, c’est un engagement à vie. Dire oui signifiait ne plus connaitre aucun autre Homme que lui, sauf Moussa, et surtout, il engageait à une soumission générale. Alors que mon contrat m’imposait la « soumission sexuelle », le mariage engendrait une dévotion totale à son mâle, pas uniquement sexuelle. Il serait ma source financière, il me nourrirait, il déciderait en quelque sorte de ma vie. Bien que plus tard il aura certainement une femme et des enfants. Ce contrat perdurera à jamais, quitte à être en secret même si toutes femmes de ce genre de mâle est au courant et n’a pas son mot à dire.


Pour un Homme, le mariage était le prestige suprême, car ils devenaient maîtres à jamais. Ce type de contrat ne peut être demandé qu’une seule fois, et cela forçait le respect. Seul un contrat était présent, Moussa avec se « femelle » mais je ne l’avais jamais vu car il l’interdisait de sortir seul.


En répondant oui, j’offrais donc ce prestige à Nassim et moi je quitterais mes parents pour vivre une vie au service de cet Homme tant aimé.


Nassim m’emmena immédiatement voir Moussa pour déterminer une date. La cérémonie avait lieu avec la présence des autres et sous le commandement de Moussa. Arrivé chez Moussa, nous décidâmes d’un jour et d’une heure où cela aurait lieu. C’était donc fixé à la date du samedi suivant. Il aurait lieu en la présence des autres et sous la direction de moussa.


Le samedi arrivé, c’est avec excitation que je me levai et me préparai pour ce jour historique dans ma vie. Mes parents avaient bien entendu été mis au courant. J’avais donc mis mes plus beau vêtements et à 10h me dirigeai vers la cave à moussa. Là l’assemblée était déjà assise et Nassim arriva derrière moi. Il me prit la main et nous nous dirigeâmes tout deux dans la pièce. Moussa se tenait devant une table et nous nous assîmes devant. La cérémonie débuta. C’étais assez simple et claire, Moussa énumérait les règles et le fonctionnement du mariage, puis nous confirmions uns à uns notre union. Ce moment marquait un tournant dans ma vie, c’était la reconnaissance d’appartenir à un seul et unique Homme. L’ami bijoutier qui avait fait la gourmette avait aussi fait des alliances en argents pour nous. Nassim enfila la mienne puis je fis de même. Mais le rituel n’était pas réellement fini. Moussa me fit signer le contrat de mariage sur  lequel figurait les conditions et accords que je m’engageais à respecter, puis Nassim signa également. Ce dossier lui était alors confier et à conserver précieusement en cas de soucis. Il avait choisi comme témoin un de ses amis, Karim, le deuxième témoin étant obligatoirement Moussa. Karim détenait lui aussi un exemplaire du contrat. Par cela je devenais donc complètement dépendant de Nassim.


La cérémonie terminée, les gens partirent uns à uns. Il ne restait désormais plus que moi, Nassim, Karim et Moussa. On me demanda donc de me déshabillé pour poursuivre le protocole qui se faisait uniquement en la présence de mon mari et ses témoins car plus intime. Une fois nu, je dis m’allonger sur la table sur le ventre. Moussa palpa mes fesses puis y introduisit un doigt, je fus surpris mais ne dis rien. Il m’expliqua alors que c’était une étape essentielle pour voir mon degré « d’ouverture » et ainsi conclure le nombre de rapport sexuel minimum par jour que je devrai subir. Il en conclu que mon orifice était assez dilaté et apte à être pénétré au moins 2 fois par jours, il m’informa par ailleurs sur ma toilette intime. Une fois terminé, il inscrit donc ce nombre sur le contrat en précisant que tout refus lui sera signalé. De plus, le contrat stipulait que ce nombre pouvait être revu à la hausse si Nassim le désirait et après consultation par Moussa. Je dû par la suite m’agenouiller et Nassim sorti son pénis. Je pratiquai le fameux rituel de vénération ainsi que la prière et Moussa constata que mon comportement était plus que satisfaisant. Nassim mit son pénis en bouche et je voulu commencer une fellation quand il m’arrêta. Le protocole voulait que j’avale son urine par acceptation à me soumettre. Il urina donc chaudement dans ma bouche.


Le rôle des témoins était très important. Ils permettaient de valider l’union mais ils étaient aussi les seuls à pouvoir, sans l’autorisation de Nassim, exiger l’acte sexuel. Moussa jouissait tout naturellement de ce droit en temps que chef, en revanche se fut nouveau pour Karim qui ne se fit pas prier pour exiger une fellation de ma part que je m’empressai de faire. Je suçais donc pour la première fois cette nouvelle queue islamique qui était désormais autorisée à me baiser à volonté. Sa semence avalée, il s’en alla me laissant seul avec Nassim et Moussa. Ce dernier informa Nassim comme convenu que c’était le moment de l’ultime étape. Nassim s’en alla alors puis revint accompagné de mon père. Nassim me regardait fixement puis déclara :

Par cet acte tu m’offre aussi tous ceux qui ont ton sang.


Et sous mes yeux il sodomisa mon père par ses déhancher virils. Je voyais mon mari mettre à genoux ma famille, mais surtout pour la première fois, baiser quelqu’un d’autre. Je comprenais là tout le sens de la « conquête » que ces Hommes devaient effectuer et pris conscience des nombreuses infidélités légitimes et normales que je connaitrai. Je sentis un barre derrière moi et découvris que Moussa avait prit le temps de se déshabiller. Il réclamait le respecte. Dans cette pièce, un père se faisait dominé par la puissance arabe pendant qu’il fils jeune marié respectait à pleine bouche son témoin et maitre de la cité. Les deux Hommes lançaient par moment des insultes puis se regardaient :

Ah ces français !

 

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés