Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 15:54

Une guerre survenue avec une cité adverse. Des mâles se battaient des lopes. Nassim s’était virilement battu contre un Homme me désirant, il avait reçu un coup de couteau dans le bras, j’étais bien sûr aux petits soins. Un soir Moussa décida de réunir les 2 cités, il fallait discuter.

Le problème était clair, la cité adverse manquait cruellement de lopes et les besoins naturels de mâles ne pouvaient pas être satisfaits. Un lope n’appartint qu’à un mâle, le partage n’était pas toléré. Une décision fut prise par Moussa et Younes le chef de la cité adverse. La cité de Younes sera annexée, toute conquête de nouvelles lopes par la cité de Moussa sera également partagée avec celle de Younes, une salope sur deux sera offerte à un mâle du clan de Younes. Mais Younes exigea également de pouvoir profiter du même statut que Moussa dans notre cité, Moussa fut d’accord à condition que la réciproque soit vrai, Moussa était donc lui aussi chef de l’autre cité.

Dans Paris la conquête était en cours. Nos mâles sortaient dans les quartiers gays comme au marais pour trouver de nouvelles lopes, mais certains mâles désiraient aussi séduire de jeunes femmes pour assurer leur descendance. Certains même parvenaient à convaincre des lesbiennes de la bonté du mâle africain et de son organe génitale. A Paris aussi à la nuit tombée il était devenu de plus en plus fréquent de voir de jeunes Hommes exhiber fièrement leur virilité circoncise. Certains hurlaient « à l’attaque », d’autres imposaient aux passants de les respecter. Tous avaient conscience que le monde devait être à leur pied. Un soir, alors qu’il m’avait emmené avec lui, Nassim m’avait demandé de montrer l’exemple. Je l’ai donc sucé devant une file d’attente pour rentrer en boite. Certains refusaient de voir car ils refusaient d’être mis en face de la vérité, d’autre au contraire me regardaient envieusement. Les videurs de boites étant tous noirs et arabes encourageaient leurs congénères. Ce soir là d’ailleurs, Moussa avait converti une lope en lui fourrant sa monstrueuse bite dans ces entrailles, le pauvre pleurait alors que sa copine réclamait elle le pénis de mon Homme. C’est avec fierté que Nassim me poussa et montra à tout le monde la place de chaque lope et fille.

La cité annexée vivait au même rythme que la nôtre. Ce qui était fascinant, c’était la facilité avec laquelle les cités se « généralisaient » en adoptant ce processus mis en place par Moussa le puissant. Nous étions tous mis en face de l’évidence de la domination naturelle de ces mâles.

Après quelques mois, Moussa et Younes étaient devenu de véritables Hommes d’affaires. Ils négociaient des trafics et avaient leurs business. Ils avaient tant d’influence que de plus en plus de chefs de cité de la France entière s’adressaient à eux pour des conseils. En peu de temps, ils avaient étendu à l’échelle d’un pays leur puissance et leur domination.

L’été venu, mon Homme Nassim et ses copains n’hésitaient plus lors de chaudes journées à sortir nu, leurs parties dominatrices à l’aire. Pour tout le monde, de partout, c’était devenu si « normal » que les mâles sentaient se besoin. Les jours passaient et ce qui pouvait être choquant avant était désormais le quotidien de chacun. Et pour notre plus grand plaisir, nous pouvions nous, lopes, admirer ces jours là la beauté de l’Homme, tel que Dieu l’a créé. Moussa avait par ailleurs fait ériger un phallus géant d’une dizaine de mètres au cœur de la cité, c’était désormais un lieu de culte pour nous. 

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés