Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 18:13

Parfois, certains osent me demander pourquoi tan de fantasmes sur les hommes arabes, je vais tâcher d'expliquer les raisons ici :

gay-beur-photo-kelma

- La virilité : c'est une évidence rien n'est plus mâle qu'un homme arabe. Ils ont le sang chaud, ils sont machos, ont le regard noir, sont forts. Ce sont eux qui reignent sur la cité, ils ont une âme de leader.

 

- La beauté : leur teint mâte les rend séduisants, la barbe de 3 jours leur va si bien,  leur regard noir, leur poils, leur muscles.

 

- La mentalité : "c'est moi qui commande" nous donne à la fois l'impression de lui rendre service et d'être protégé. Car quand un homme arabe vous a touché, vous êtes à lui, il devien votre protecteur, garde du corps. On se sent petit dans ses bras, bien au chaud et intouchable. Sa mentalié de polygamme lui fait prendre conscience qu'il doit "conquérir" un maximum. Plus il en a, plus il se sent heureux et puissant, il aime plaire et être désiré, il en profite.

 

- Le pénis : c'est le sommum, sans doute la plus belle partie de leur corps et ils le savent. Il suffit d'en voir un pour réalisé comme la nature humaine est belle. C'est sculpté, grand, gros, beau, bon, endurant. C'est une véritable arme. A la fois une arme de séduction et de destruction massive car quiquonque y goûte oublie toutes les autres


penis-epais-de-rebeu-bogoss

Par domination-arabe
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu nous aimes comme tu dis et nous vous (blonds) aimons pour votre teint de créme fraiche , yeux bleu,peau douce comme les bébés,nous vous aimons parce que vous étes ouvert dans ce domaine donc éxpérimentés ! vous faites bander les morts,le plaisir est votre truc.
je vis au maroc et j'ai baisé beaucoup de beurs et de touristes français et ces derniers sont plus dellicieux ,crois moi,les français me font bander juste en les mattant ,je les aime beaucoup .
commentaire n° :1 posté par : omar-ine le: 18/03/2012 à 02h36
Je suis ok avec toi sur ton explication.
commentaire n° :2 posté par : yellow8 le: 20/03/2012 à 15h58
La Virilité des Arabes
La virilité est une notion qui recouvre à la fois des caractéristiques physiques, de comportement sexuel et des aspects culturels, des manière d’être propres aux Mâles.
Pour ce qui est de ses caractéristiques physiques, le Mâle Arabe est la plupart du temps monté très au-delà de la moyenne, dans les 20 cm ou plus.
Un autre élément qui classe l’Arabe au tout premier rang des Mâles c’est l’abondance et la qualité de son foutre. Le jus du Mâle Arabe est dense et crémeux et quand il gicle, ce sont des flots de jute qui inondent celui qu’il baise. Pour une lope, la semence du Mâle est une récompense : les pédés sont là pour faire jouir le Mâle et son jus est la preuve du plaisir qu’il a pris. Lorsqu’il s’agit du jus d’un Arabe, se faire féconder est un honneur et un privilège.

Si les photos de ce blog témoignent de la supériorité des Arabes, leurs caractéristiques physiques ne sont cependant qu’un aspect de leur virilité exceptionnelle.
L’Arabe non seulement est somptueusement pourvu mais il aime et sait se servir de ce qu’il a entre les jambes. Ce qui caractérise le Mâle Arabe, c’est sa capacité à bander au quart de tour et la dureté de sa queue en érection. Se faire défoncer par un Arabe, quand on a le cul pas trop élargi, est pour le PD à la fois une douleur intense lors de la pénétration (qui ne pose aucun problème aux Arabes, même à sec, vu la rigidité de leur zob !) et une jouissance extrême.
Surtout, l’Arabe a une capacité exceptionnelle de récupération. Après avoir joui, il peut recommencer quasiment tout de suite après et féconder le PD plusieurs fois de suite.
L’Arabe aime baiser. Pour lui, la baise est une activité indispensable et, compte tenu de ses attributs physiques, il n’a aucun problème à trouver des salopes prêtes à s’agenouiller devant lui pour vénérer sa queue. Il le sait et s’en sert.

Mais ce qui justifie surtout que l’Arabe soit le symbole de la virilité absolue, c’est sa manière d’être, son comportement, son rapport à la virilité. Depuis maintenant près de 50 ans, le discours « politiquement correct » (et complètement absurde) a abouti en Europe et ailleurs à remettre en cause la virilité et la suprématie Mâle. Les seuls à n’avoir pas été contaminés par l’idéologie dominante, ce sont les Arabes.
Pour l’Arabe, la supériorité du Mâle est dans l’ordre des choses. Celui qui baise impose sa loi et son sexe. L’Arabe est naturellement macho, dominateur. Il est conscient de sa supériorité et l’impose naturellement. La jouissance de ses partenaires ne l’intéresse pas, il est fondamentalement égoïste et cherche uniquement Son plaisir.
Si l’Arabe est conscient de la supériorité du Mâle, il n’en respecte pas moins les femmes, à condition qu’elles restent à leur place. Dans ce cas, il les traitera avec respect, assurera leur protection mais attendra d’elles qu’elles écartent les cuisses lorsqu’il en exprimera le désir. Une autre caractéristique du Mâle Arabe, légitime compte tenu de sa supériorité virile, c’est qu’une seule meuf ne lui suffit généralement pas. Mais il fait en sorte de combler toutes celles qu’il baise.
Vis-à-vis des pédés, l’Arabe a un comportement de Mâle supérieur. Il méprise les mecs qui se font baiser. Ce qui ne l’empêche pas de les soumettre et de les utiliser comme trous, pour assouvir ses besoins. Par contre, parce qu’il les considère comme des dégénérés, et que la violence du Mâle est légitime, il les utilisera aussi pour se défouler, leur prouver sa virilité et leur faire comprendre qu’ils sont indignes de leur sexe.
Je suis pédé, juif, maso. Comme toutes les salopes qui ont eu le privilège de goûter au zob des Arabes, pour moi l’Arabe est l’Homme, le Mec, le Mâle. Et aucun autre mec ne lui arrive à la cheville.
commentaire n° :3 posté par : David le: 28/02/2013 à 22h39

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés