Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 14:40

J’étais à quatre pattes et derrière moi, celui que j’appelais désormais Le Puissant se soulageait dans des coups de reins intenses et longs. Chaque geste était contrôlés de sa part, ses mains forte tenaient mes hanches et les ramenaient à lui. Ses testicules claquaient contre mes fesses rebondies. Comme il l’avait si bien dit, mon anatomie fonctionnait parfaitement pour ça, et mon anus mouillait intensément. C’est tout mon corps qui vibrait, qui était secoué à chaque culbutage. Ces testicules étaient durs, fermes, et non mous et pendants comme chez d’autres, leurs claquements résonnaient dans la pièce et je les sentais me frapper fortement. Je ne pouvais retenir mes larmes d’être humilié ainsi. Mais j’étais si fier de moi d’être là où je devais être. Ce ramonage dura de longues minutes, mais quelles minutes ! Puis, le rythme s’accéléra, son souffle aussi, il me poussa alors en avant pour que je puisse être allongé et lui facilité une pénétration plus rapide. Sur moi j’avais tout son poids, il se tenait pas les bras comme pour faire des pompes et je sentais son souffle dans mon cou. Je me mis enfin à hurler sous un coup de rein fatal en sentant une véritable explosion liquide dont j’eu l’impression qu’elle traversât tout mon ventre. C’était incroyable, comme si son sperme entrait dans mes intestins J’admirais sa puissance et son silence. Bien sûr il eu un léger râle viril, mais léger, ce qui montrait qu’il n’était pas « faible », qu’il faisait son taf.

Vas-y remet toi par terre ! Lança-t-il.

Je me levai et pendant qu’il s’asseyait sur le rebord du lit, je me remis à genoux devant lui, mains au sol, tête baissée.

Puissant ! Je te suis reconnaissant de m’accepter et de me prendre à tes côtés. Dis-je en signe de vénération.

C’est bien ! Respecte-moi encore !

Alors, devant son traquenard encore dur et dégoulinant de sperme, j’entrepris une nouvelle pipe afin d’essuyer le tout, jusqu’à ce qu’il me dise d’arrêter.

Bien, Nassim sera ton maitre c’est décidé. Moi comme je t’ai dit ton boss, le chef de ton maitre. Tu nous dois le respect comme tu le sais. Prends le croyons et la feuille sur le bureau là, et écris ce que je te dis.

Puis il récita :

Je soussigné Matthieu Berthelin, être sous la responsabilité légitime de Nassim Ben Boudaoud lui-même sous l’autorité de Moussa Kazak et consentes à servir leur honneur ainsi qu’à satisfaire leur réclamations. Je reconnais par la présente lettre n’avoir aucun atout masculin et reconnais ma soumission et servitude au genre masculin africain. Par cette lettre et le contrat qui suivra, j’accepte de reconnaitre la réalité concernant la hiérarchie des genres et des races, à savoir, une prédominance de l’individu de sexe mâle africain sur les autres.

Tu signes, je signe, tu fais signer à Nassim et demain je ramène le contrat. Je me taille là j’ai foot. A plus !

A suivre !

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés