Après plusieurs minutes, les deux cousins revinrent toujours nus et une bière à la main. En entrant dans la chambre, ils me regardèrent quelques secondes, puis Nassim prit la parole :
Ya moussa le boss qu’arrive pour voir ce qu’on fait de toi.
Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour entendre la porte s’ouvrir et la démarche masculine de Moussa. Il entra dans la chambre tel un roi, il y eu un silence. Il me fixa, enleva son tee-shirt laissant apparaitre son torse musclé que j’avais vu tant de fois à l’école, puis il regarda Mohammed.
T’es qui toi ?
C’est mon p’tit couz’, je l’initie, intervenu Nassim.
Ok ! Bon là vous me laisser tester seul, partez ! Declara-t-il de manière autoritaire.
Les deux cousins s’en allèrent me laissant seul avec le boss de la cité, celui par qui toutes les décisions passaient. Il m’expliqua que les choses étaient simples. Il décide si oui ou non Nassim peut me garder. Si je suis « bonne » normalement il me garde pour lui mais comme Nassim est son meilleur pote il fait un exception. En revanche, si je ne le satisfais pas, je serai tourné par la cité.
J’vais sortir mon zob, tous les gays et presque toutes les filles l’ont gouté, j’vais donc te demandé de t’incliner devant mon palmarès. Cette cité m’appartient.
Et il descendit son pantalon et son boxer mettant en évidence son organe encore au repos mais toujours aussi impressionnant que lorsque je le voyais aux vestiaires. Je me mis à genoux et compris que cela ne suffisait pas, il fallait que je m’abaisse bien plus bas, en position prière musulmane. Une fois à ses pieds, il me fit réciter ce qu’il appelait ses dix commandements.
1- Tu n’auras pas d’autre boss devant ma face
2- Tu respecteras ton maitre (Nassim) mais ton boss (moi) aura toujours plus de pouvoir.
3- Tu ne me manqueras pas de respect.
4- Tu parleras de moi à tes homologues (gays) en conquérant victorieux et tu me glorifieras.
5- Tu t’inclineras à chaque fois que mon Pénis sera sorti ou tu y baisseras les yeux en lieu publique (vestiaires).
6- Tu seras dispo chaque fois que je le désirerai.
7- Tu me nommeras par des noms glorifiant tels que « le grand » ; « le puissant » ; « le boss » ; « le roi » ou « le seigneur d’ici » et tu ne prononceras plus mon prénom.
8- Tu reconnaitras que l’Afrique est la terre des Hommes, les vrais.
9- Tu ne me couperas pas la parole.
10- Tu me feras chaque mois un compte-rendu sur le comportement de ton maitre Nassim mon « collègue » dont je suis le directeur.
Une fois tout cela récité, je pus relever la tête et constater que me voir ainsi l’avait excité. Son pénis était désormais bien droite et je prenais conscience d’avoir devant moi le plus gros organe du quartier, sans doute le plus gros de ma vie. Il m’indiqua de citer ces commandements à chaque fois qu’on se verrait pour des rapports et à chaque fois qu’il l’exigerait. Il s’assit tranquillement sur la chaise et prit son manche en main en me regardant dans les yeux. Une nouvelle fois je m’inclinai devant son pénis comme le précise le 5ème commandement. Il m’apprit que plus largement, cela signifiait que la position debout m’était interdite lorsque l’engin était de sortie. Il m’indiqua d’avancer, ce que je fis à 4 pattes, et me fit arrêter alors que j’étais nez à nez aux parties viriles de son anatomies. Il fit donc les « présentations » et « m’éduqua » pour reprendre ses mots, sur l’anatomie masculine que selon lui je ne connaissais pas réellement. Il s’exprimait de manière autoritaire et didactique.
Voici un Pénis, t’en a déjà découvert un avec Nassim déjà. Le miens fait 25 et je considère qu’il faut minimum 18 pour pouvoir s’en servir dans toute son utilité. C’est pour ça qu’ici les mecs doivent me la montrer pour avoir mon accord, et que si c’est pas circoncis et black ou rebeu c’est niet. Je veux une équipe de mâles pas de mauviettes.
Il poursuivit.
Par la méthode que t’a montré Nassim tout à l’heure, ça permet d’engrosser nos femmes par les liquides de ces boules là, et surtout, d’affirmer notre rôle d’Homme. C'est-à-dire que pour nous un bonhomme il a un bonne pair de couilles, il sait s’en servir, il se fait pas marcher sur les pieds mais il met les autres à ses pieds. J’apprends tous ces truc là à mes Hommes. Comment se faire respecter, comment posséder ses petites lopes, comment être ce qu’ils sont censé être quoi. J’aurais honte qu’un mec de ma race ou un beur ne soit pas un vrai mâle. Je le forme donc, pour qu’ils prennent conscience de leur statut, de leur chance.
Ces abdominaux je les ai eu grâce à la muscu, ils nous permettent encore une fois d’affirmer notre virilité par des assauts de reins violents et efficaces. Tout est lié en faite. Les pectoraux et les bras c’est pareil, grâce à ça on peut s’imposer face à des concurrents lors de combats, mais surtout on intimide ce qui nous rend plus puissants.
Cette démonstration m’avait fait réaliser à quel point l’homme français n’avait rien de tout ces attributs qui font un vrai homme. Moussa m’avait alors convaincu que seul les Hommes blacks et arabes pouvaient être appelés des Hommes. Il n’avait pas fini, me montrant ses fesses en m’expliquant leur rôle dans l’acte sexuel. Il se mit ensuite devant moi à exercer des pompes avec une facilité déconcertante puis il simula rapidement un acte sexuel me montrant chaque mouvement du corps et le rôle de chacun des muscles. Je n’avais jamais remarqué à quel point la nature était bien faite et comment tout semblait, chez un Homme, être fait et mis en corrélation pour l’acte sexuel.
Il se releva et m’invita à lui présenter mon cul. De la même manière que pour lui, il expliquait comment mon anatomie était prévu pour recevoir un Homme. Des fesses rebondies pour attirer et pour faciliter les rebondissements des vas-et-viens, un petit pénis pour preuve d’inutilité, des jambes souples (oui c’est vrai) pour facilité la pénétration, une bouche pulpeuse pour accueillir un pénis, un corps peut musclé pour montrer ma vulnérabilité et ma nécessité d’être protégé ou encore ma myopie en précisant que pour sucer il n’y a pas besoin de voir loin.
Il me demanda alors par la suite de le respecter. Je ne compris pas tout de suite mais sa main sur ma tête me fit comprendre que Le Puissant désirait une fellation.
Le respect d’un Homme ça passe d’abord par respecter ce qui fait de lui un Homme. Vas-y Respecte-moi !
Et pendant que pas à pas, son pénis encombrait ma bouche, il me demanda de toujours le regarder dans les yeux. En bouche, elle était délicieuse, un léger goût d’urine laissait place à un goût sucré très masculin. Il était calme et ne gémissait pas comme les autres Hommes car lui était habitué, c’était banal. Il parlait toujours d’explications éducatives sur nos anatomies.
Tu vois même ta gorge est faite de manière à encaisser les dizaines de centimètres. Moi une queue ça me ferait dégueuler mais toi non, parce que ton cerveau a fait que tu aime ça, comme si vous avez été programmés tous autant que vous êtes pour aimer ça. Comme moi j’ai été programmé pour être un mâle. Regardez vos cheveux sont faciles à empoigner contrairement aux nôtres qui sont frisés. Ceux de nos femmes sont long pour remédier à ça. Et nos organes sont circoncis pour être plus endurants, nos glands volumineux pour écarter chaque rondelle.
Nos bourses produisent beaucoup de sperme, ce qui nous incite à avoir des rapports sexuels plus nombreux pour l’éjecter. Ces mêmes rapports sexuels qui font de nous des Hommes. Tu vois, tout est fait pour nous mettre en valeur. Même ta petite taille, même ta pilosité moins importante pour justement te rendre plus frileux et donc te faire sentir le besoin d’être réchauffer. Je t’apprendrai d’autre chose plus tard, continue à me respecter.
Une fois mon devoir fini, il s’estima prêt à pouvoir « conquérir un nouveau territoire ». Il s’exclama « en tant que Roi de la cité Les Moulins, je prends possession de toi et te fais mon serviteur ». Ni une ni deux, je sentis comme si mon arrière train était écartelé.
A suivre !