J'aime les homme arabe
-
solidarité masculine
Entre mâles ils se soutiennent. Une pute chacun, et ils se les échanges. Ils sont des rois, leur…
Entre mâles ils se soutiennent. Une pute chacun, et ils se les échanges. Ils sont des rois, leur bras indiquent leur reconnaissance respectif, fierté d'avoir le même sang, celui des vainqueurs.
-
Ejaculation
Très importante dans l'acte, il ne faut pas la négliger. Certains préfèrent l'intérieur de l'anus,…
Très importante dans l'acte, il ne faut pas la négliger. Certains préfèrent l'intérieur de l'anus, la bouche, le visage, le corps, les cuisse ou les fesses comme ici. Chaque mâle a sa préférence. De…
-
Souvenir
Souvenir de ce temps où ce passif n'était pas encore une lope. Les dernières secondes avant le…
Souvenir de ce temps où ce passif n'était pas encore une lope. Les dernières secondes avant le lopage ont été photo graphiées. La position du mâme est très parlante, position de fierté, domination,…
-
"Ca fait peur !"
C'est une phrase que j'ai souvent entendu. Pourquoi avoir peur ? Réjouissons nous. Non ça ne fait…
C'est une phrase que j'ai souvent entendu. Pourquoi avoir peur ? Réjouissons nous. Non ça ne fait pas peur, il n'y a qu'aux "pseudo-mâle" à qui cela fait peur, vous savez ceux qui se prennent pour…
-
Zoom sur la semence arabe
Voilà une décharge tout juste extraite. Et dire qu'il y a quelques minutes encore elle attendait au…
Voilà une décharge tout juste extraite. Et dire qu'il y a quelques minutes encore elle attendait au plus profond des testicules. La semence arabe semble ici conséquente, mais c'est pourtant un…
-
Un prooblème
Son regard nous laisse bien timide, sa carrure aussi. Face à un homme comme ça de toute manière on…
Son regard nous laisse bien timide, sa carrure aussi. Face à un homme comme ça de toute manière on est faible, il nous écrase en puissance. Alors puisqu'il est nu ... ça ne doit pas être pour rien.
-
Chapitre 3
A quelques minutes de marches nous y étions. Un petite maison toute simple dont Hamed sortit les…
A quelques minutes de marches nous y étions. Un petite maison toute simple dont Hamed sortit les clefs de sa poche et ouvrit. En entrant à l’intérieur, cela me surpris. Plusieurs lopes présentes…
-
Chapitre 2
Mohammed secouait ma tête violement et il ne fallut pas longtemps pour sentir de jets chauds dans…
Mohammed secouait ma tête violement et il ne fallut pas longtemps pour sentir de jets chauds dans ma bouche. Surpris, c’était la première fois, mais le gout n’était pas désagréable, au contraire…