J'aime les homme arabe
Nous arrivâmes devant la porte de l’appartement de Nassim. Mohammed, ouvrit la porte sans frapper, et se dirigea dedans comme si c’était chez lui, j’appris plus tard que c’était un cousin. Il avança devant moi dans le couloir et entrouvrit légèrement la porte, j’entendais des gémissements féminin. Mohammed me fit signe d’avancer, et j’ouvris donc la porte pour entrer dans la chambre. Nassim était tranquillement nu, assis sur une chaise à se masturber devant un porno. Il se tourna et demanda à son cousin de quitter la pièce. Puis, il se mit debout et avec un sourire narquois que je connaissais bien, il s’exprima fièrement :
Voilà un homme !
Il se tenait devant moi, grand, beau, pectoraux, abdominaux, et bien sûr, pénis en érection magnifiquement droit, pointant vers le ciel. Jambes poilus, bourses pendantes et fermes, un étalon arabe tout simplement.
Tu t’fous d’ma gueule ? Agenouille-toi devant ça ! Ta sœur ta pas appris les bonnes manières ?
Je m’exécutai alors, et me mis à genoux devant lui, soumis à sa grandeur, à la fois physique, mentale et sexuelle. Il m’indiqua qu’il espérait que je sois plus obéissant que ma sœur, car selon lui c’est pour cela qu’il avait cassé, alors qu’elle m’avait dit que c’était à cause de ses infidélité, elle avait menti par honte de ne pas s’être soumis à lui. Devant moi, j’avais un de mes plus grands fantasmes, je le matais à l’écoles, et là il était nu, devant moi. Je m’apprêtais à le téter quand il m’interrompit :
C’est bien t’a la réflexe, mais pas toute suite, fais la durcir.
Mais elle l’est, répondis-je.
Ahah ! C’est parce que t’a sucer que des ptits teub françaises, jamais de vrais Hommes, je sais ça fait bizarre, mais t’inquiète t’es faite pour ça.
Son langage me surpris mais je compris, il m’avait parlé au féminin. Il me demanda de retirer mes vêtements, je m’exécutai.
Limite faudrait la couper tellement elle te serre à rien, lança-t-il avant d’ajouter, montre moi ta chatte.
Je me retournai et sentis la caresse de sa main qui me donna un petite claque. Cela dura 2-3 minutes, puis il me dit de me retourner.
Le choque, mes yeux sortaient presque de leur trou. Il disait vrai, son volume avait doublé. Je comprenais pourquoi j’avais trouvé des boites de préservatifs XL dans la chambre à ma sœur. Il ria et cria « Momo, viens voir sa gueule ». Ce dernier arriva et ria à son tour. Mohammed avait 2 ans de moins mais faisait plus vieux, 16 ans donc. Il était toujours puceau, c’est pourquoi Nassim lui indiqua de prendre une chaise et de se mettre sur le côté.
Cousin, je vais te montrer ce que c’est un Homme, ta pas de frère et de père alors faut bien t’apprendre.
Je vais le baiser ? demanda-t-il avec excitation.
Non, mais je te donne des cours, être un Homme ça s’apprend, même si nous on a ça dans le sang, maintenant tais-toi, j’ai du taf.
Il me regarda et me demanda de montrer à quoi je servais. Je pris son organe en bouche et il pencha sa tête en arrière de plaisir. Il appuya sur ma tête en indiquant :
Cousin, sors ton gun, j’vais juste t’autoriser à te faire pomper, c’est tellement bon que ça me ferait culpabiliser.