J'aime les homme arabe

Mohammed ouvrit alors sa braguette pour sortir sa queue de son calçons dans lequel elle était à l’étroit. Elle était déjà semi-dure, et déjà de bonne taille. Nassim félicita son cousin en lui indiquant gentiment que, même si par rapport à la sienne elle était petite, il était encore jeune. Nassim me fit venir en face de son cousin assis sur sa chaise et m’ordonna de faire à son cousin, la première pipe de sa vie.

C’est avec grand appétit que ma main empoigna ce manche bien chaud et que ma langue titilla le gland brillant. A ce moment, un petit sursaut de la part du mâle m’indiqua que je ne lui faisais pas de mal. En quelques secondes, ma bouche était pleine d’un organe maintenant dur comme du fer. Nassim se masturbait tranquillement près de moi et en tirant ma tête par mes cheveux, alternait de temps en temps sa queue et celle de son cousin. Mohammed ne mit pas longtemps à sentir « la fumée qui monte » comme il dit. Nassim lui informa qu’avec le temps il apprendra à être plus endurant, puis il ajouta qu’il ne souhaitait pas que son cousin décharge sur moi, son côté macho possessif ressortait donc.

Nassim me demanda alors de me retirer et de me diriger sur son lit en position du missionnaire. J’entendis un léger râle viril traduisant l’expulsion du liquide fécondateur de Mohammed. Nassim me rejoignit après avoir intensément lubrifié son pénis.

J’aime bien la levrette, mais le missionnaire aussi. Ca me permet de voir ta gueule de lope tout en ayant le contrôle.

Sans attendre une seconde, il écarta mes jambes et pointa son gland en face mon trou. Un regard vers son cousin et un clin d’œil complice, le voilà qu’il s’avance en moi. Ca glisse bien mais ça me fait mal. Lui s’en fout, son plaisir est la priorité et j’en suis conscient. Il commence alors des vas-et-viens puissants, m’embrassant de temps en temps, et dans le coup. Parfois il me balance des insultes sur ma condition, me qualifiant même de «sexe toy pour rebeu », son cousin lui, se prélasse le zob une nouvelle fois, encourageant son cousin et m’insultant également.

Ce dernier, sous l’excitation surement, prend soudain plus de maturité. Il se lève et tente de convaincre son cousin de prendre sa place, en fin. Même sa façon d’être à changé, comme tout homme arabe, il a le sang chaud, c’est l’animal.

Nassim lui continuant, m’écartelant le cul au maximum. J’en pleure même, mélange de douleur et de bonheur, car pour la première fois de ma vie, je suis à ma place. Et quand Nassim, dans un accélération finale affolante, éjacule dans mes entrailles, son cousin le pousse automatiquement pour déposer sa semence sur mon visage. Par cet acte à l’image de son cousin il marque le territoire. Les deux Hommes se serrent la main fièrement, et moi je suis épuisé. Nassim me demande de mettre un calçons pour ne pas « laisser son nectar partir ». Les deux Hommes partent dans la cuisine en parlant arabe, je suis ici, seul, dans la chambre de Nassim ben boudahoud, me plus grand fantasme qui vient de faire de moi avec son cousin, une pute.

thumb_small.jpg

Dim 22 avr 2012 Aucun commentaire