J'aime les homme arabe

 Un pléonasme se définie comme étant l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase. Comme vous l'avez sans doute remarqué nous en faisons souvent en parlant de nos mâles arabes, par erreur, que l'on devrait corriger par respect. En voici certains :


Une grosse queue arabe : ici l'adejctif "grosse" n'est pas nécessaire à la compréhention, l'adjectif "arabe" suffit pour comprendre qu'elle est de calibre important.


Un beau rebeu viril :  De même ici, les adejctifs "beau" et "viril" sont inutil, "un rebeu" car la nature a fait deux des êtres beau et incroyablement viril.


Pute à rebeu céfran : Ici, bien que certain refuse d'y croire, "pute céfran" fait automatiquement référence aux arabes, inutil donc de le préciser.


Maitre arabe : "Arabe" suffit pour comprendre que c'est un maitre.


Enorme éjaculation arabe : "Ejaculation arabe" suffit pour comprendre que ce liquide est expulsé en grande quantité.


Et bien d'autres, surtout au niveau de l'utilisation des adjectifs tels que "puissant", "grand", "majestueux" etc... 21821901_1.jpg

 

Dim 22 avr 2012 2 commentaires
BIEN ENREGISTRE ET SURTOUT BIEN COMPRIS .... JE FERAI LE MAX POUR NE PLUS EN FAIRE !!!!! SAM c'est la logique meme !!!!!
sam - le 23/04/2012 à 21h38
Rebeu ou Arabe avec une majuscule c'est plus respectueux
fab - le 20/05/2012 à 18h10