Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 21:14

Je m’étais donc inscris, un samedi après-midi, sur un site de rencontre gay, spécialisé dans la rencontre beur-blacks. C’est avec excitation que je créé donc un compte, mis des photos de moi et une petite annonce :

Je cherche un Homme, un vrai, arabe ou black, j’aime me sentir lope. Je suis du 93, si t’es intéressé n’hésite pas.

Il ne fallu que quelques heures pour avoir les premières réponses. C’est ainsi que j’eu quelques plans cul, sans plus. Mais j’en voulais plus,  je voulais un mec pour du sérieux à l’image de Moussa et Nassim, je veux dire, mentalement et aussi et surtout, physiquement et sexuellement.

Quelques mois après m’y être inscrit, je reçois un message d’un certain « monsterzeb » :

Yep, t’aime le zob toi je m’en doutais vu comment tu me matais moi et les autres. Tite pute.

Je ne comprenais pas, je ne savais quoi répondre. J’étais partagé entre l’envie de savoir qu’il était et la craindre. Je savais qu’être découvert signifiait pour moi le début d’une véritable servitude. J’avais lu, sur internet, le sort réservé au gays dans les cité.

Le week-end passa, et plus rien. C’est donc tranquillement que le lundi, je me rendis au lycée. J’arrive dans ma classe, je dis bonjour à mes amis et tout le monde. Puis vint le cours de sport, mon moment préférer pour admirer mes camarades de classe en calçons. Ce jour là, sur le banc devant moi se trouvent Nassim et Moussa en train de se changer, j’admire alors en même temps les deux plus gros « paquets » de la classe. Nous sortons tous en même temps dans le gymnase mais j’oublie un crayon, je retourne donc dans le vestiaire et en profite donc pour sentir, sniffer, les jeans des deux Hommes à la braguette. Je sens une délicieuse odeur masculine comme j’aime mais je fais malencontreusement tomber mon crayon par terre. En fait, celui-ci est tombé dans le sac à Nassim. En mettant ma main dedans pour le récupérer, je sens une vibration, c’est son portable. Indiscrètement, je regarde et constate qu’un certain Mohammed lui écris « tu feras tourner ?», en même temps, je réalise qu’il s’agit d’une réponse à un message que Nassim lui avait envoyé avec mes photos. C’était donc lui, l’homme qui m’avait tan fait fantasmer savait tour. Mais que faisait-il là ? Inquiet, je me précipitai dans le gymnase pour rattraper les autres, sous les regards de la bande à Moussa, Nassim ricane :

Tiens une demoiselle.

Par Love-arabic-guys - Publié dans : Cité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 21:12

Rien à dire, juste à sucer !

beur-qui-montre-son-sexe.jpg

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 22:33

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et j'habite en seine-st-denis, le 9-3 comme on dit. Ici, m'a vie est plutôt pas mal, mis à part que je suis gay et sois etouré chaque jour de magnifiques créatures blacks ou arabes, je me porte plutôt bien. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé, il y a quelques temps, de m'inscrire sur un site de rencontre gay pour maghrébins et blacks. Etant entouré d'eux à l'école, je sais mieux que quiconque ce que cachent ces bad boys dans leur survêtement. Les nombreuses bosses que je matais dans les vestiaires au lycée m'ont convaincu, en comparaison des bosses françaises, que c'est là que se trouvait le saint graal. C'est ça qui pouvait déclancher l'orgasme suprême dont parlaient toutes les filles. 

Moussa faisait parti d'un bande qui dealait de la drogue, j'ai toujours trouvé cela mal mais son côté bad boy m'a toujours charmé. Il était grand, baraqué, noir d'origine congolaise, beau goss. Caïd et ventard de ses explois sexuels avec ses nombreuses conquêtes féminines, il n'hésitait pas à prendre sa douche nu, exposant sa virilité devant tout le monde. Parfois, il se moquait gentillement du petit sexe d'un européen qui passait devant lui, lui demandant s'il avait fini ça croissance ou s'il comptait trouver une femme avec ça, une "femmelle" comme il disait. Il lançait des petits piques tel que "Ramène ta meuf que je lui montre ce qu'est un Homme !". Il était macho, mysogyne, fier, il avait tout les atouts. Dans la classe il était roi, et rares étaient les filles qui ne s'étaient pas offertes à lui. Les mecs, eux, le jalousaient et lui demandaient des conseils, pour tous, il était un modèle de réussite, un Homme, comme seule l'afrique en fait.

Got-Beef-Entertainment-West-8.jpgMes allures efféminées m'avaient values beaucoup de moqueries, mais en même temps le regard que me portaient les mecs de cité à mon passage étaient envieux. Ici, même si les gays étaient beaucoup critiqués, ils représentaient pour beaucoup de jeunes de cités deux choses :

- La possibilté de se "vider" sans avoir de copine, car ici, les filles ne se laissent pas toucher facilement.

-  Une sorte de victoire, pour beaucoup, sauter un gay, c'est comme dire " t'es gay ? bah  tien prends ça", ça représente comme une puissance, ils se disent qu'ils ont le monde à leur pied. 

Mais dans les deux cas, c'était en secret, aucun, ni même moussa, n'avouait devant les autres, qu'un cul gay représntait un "nouveau territoire conquit"

Il faut comprendre que la loi de la cité, c'est plus un Hommes a sauter, plus c'est un Homme, un "bonhomme" comme ils disent.

Ma soeur Alice, était sorti avec un des meilleur pote à Moussa, Nassim, et les grincement de lit qe j'avais entendu à de nombresues reprises, ainsi que les paquets de capotes vides grande taille que j'avais trouver, en disaient long sur les performances sexuelles de ce dernier. J'avais par ailleurs eu la chance de le voir en boxer, quand il allait au toilettes ou autre, et constaté qu'il n'avait rien à envier à son pote Moussa. Leur histoire c'était terminé car ma soeur avait été deçu de sa nature conquérante, naturelle chez tout mâle arabe, elle ne savait pas ce quel perdait. Nassim s'était affiché dès le lendemain au bras d'une nouvelle conquise chanceuse. Mais pour combien de temps ? Pour luin une fille, c'était un endroit agréable ou rentrer, un moyen d'assurer sa déscendance, rien de plus.


Par Love-arabic-guys - Publié dans : Cité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 17:06

Pourquoi n'existerait-il pas de "station de pompage" poyr servir nos mâles qui le méritent bien. Tout le monde serait gagnant dans l'histoire.

panneau-station-de-pompage.jpg

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 16:50

 

sexe-black-arabe-gay.jpgLa lope est en train de déguster un chibre africain. Sa langue tournicotte délicatement autour du gland, elle est faite pour ça. Le mâle lui regard cette lope folle de son gourdin avec fierté, il attend le moment décisif où le moment sera venu de montrer comme il s'en sert. En attendant, la lope reste imperturbable et vu la taille, on comprend bien, ya de quoi s'occuper. Sa bouche experte semble d'ailleurs être à la hauteur.

fellation-black-gay-muscle.jpg

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés