Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 21:58

Nous mangeons, les regards se croisent. Abdel me félicite de mon repas, Ghassene ne dit pas un mots depuis tout à l'heure. Un pied se glisse contre ma jambe, c'est celui d'Abdel. Géné, je déclae lègérement ma jambe. Un fronsement des surcils sur son visage me fait comprendre que cette attitude lui déplait. Je me laisse donc faire. Le repas terminé, par un élan de galenterie, Abdel m'aide à débarasser la table, Ghassene s'en mêle ensuite, entre le père et le fils, il y a comme  une concurrence.

 

- Bon Ghassene, qu'est-ce que c'est cette attitude ? Interroge Abdel

- Rien, j'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes sans ma permission, c'est tout. Répond Ghassene.

- Je suis ton père  tout de même.

- Toi oui, mais Younès a abusé, s'énerve Ghassene.

- Tu n'avais qu'à pas lui en parlé, tu connais ton frêre, et puis, c'est quand même lui qui t'as tout appris.

 

Ghassene semble quand même se calmer, il s'explique alors en arabe avec son père et l'atmosphère devient moins tendue. La vaiselle finie, nous nous rendons tous les trois dans le salon. Un sourire complice entre le père et le fils, un tous deux me mettent une mains sur une cuisse. Abdel déclare :

 

- Tu repars quand ?

- Dans une semaine, répondis-je

- Ca te dirais pas de rester plus longtemps ... mes fils t'aime bien, et moi aussi.

- Oui pourquoi pas ! M'exclamais-je

- Ghassene sera ton référant, il décidera qui te touchera et quand. Il donne l'autorisation uniquement à  Moi et Younès de t'utiliser sans sa permission. L'apparte à Younès étant en traveaux, il va venir ici. Trois Hommes pour toi, tu vas aimé la Tunisie. 

- Juste un truc, en dehors des autres rapports sexuels dont ont aura envie, tu devra faire obligatoirement trois pipes par jours pas Hommes, une le matin, une le soir. Ici, toutes les femmes font ça. Ajoute Ghassene.

- Mise à part ça, on te traitra comme une princesse ! Affirma Abdel.

 

C'est ainsi que, chacun leur tour, ils m'embrassèrent. Abdel repartit au boulo, en me faisant une petite frappe aux fesses et une l'épaule de Ghassene en signe d'encouragement. Ce dernier me pris dans ses bras tendrement et m'indiquà qu'aujourd'hui il me fera visité la médina.

Sous le cagnar du mois d'aout, nous marchions dans les ruelles. Ghassene était discret, mais, tel un protecteur, il n'hésitait pas à déposer sa main sur mes fesses quand il voyait d'autres Hommes me regarder, en signe de possession. J'étais sa chasse gardée. J'ai chaud et souhaite retirer mon tee-shirt, mais Ghassene conteste, cela attiiserait les regards. Il connait ses compatriotes, il sait que, comme lui, les autres tunisiens sont des conquérants. 

En entrant dans un café, Ghassene salue un amis qui nous invite à  passer dans la salle de derrière. En fait, Ghassene m'explique que c'est un café gay "secret" même si, beaucoup d'Hommes sont au courant. En pénétrant dans la salle, l'atmosphère est tout autre. L'odeur est très masculine, et les visions me choquent à première abord. C'est un véritable harem où de jeunes français comme moi dansent sur des musiques orientales devant des Hommes arabes fumant la chicha et buvant le thé, tout en se masturbant ou en étant sucé. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis au loin, le facteur du matin. Il s'approche de moi, puis distingue la mains de Ghassene.

- Ah, je m'en doutais ce matin, je me suis dis, ça doit être à Ghassene ça. Dit-il.

Ghassene eut un rictus, puis il parle en arabe. Le facteur sourisn Ghassene m'indique qu'il s'appelle Karim, mais que tout le monde ici le surnomme le marteau piqueur. Ils reprennent à parlé en arabe, un tape au fesse de Ghassene m'indique de me diriger vers Karim, ce dernier donne un billet à Ghassene.

 

- Je reviens te chercher tout à l'heure, me préviens Ghassene.

 

Un dernier baiser, puis les gestes que fait karim est ses potes sont explicites, il s'exlame alors :

- Appelez les pompier, son tarba va chauffer.

 

Tous se mettent à rire, tranquiles, sur leur divans, se faisant sucer, comme des rois.


Par Love-arabic-guys - Publié dans : Voyage aux milles et une nuits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés