Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 18:40

Ceci est un récit que je compose moi même, tiré de mon imagination.

 

Il fait chaud ce jour là, le soleil tunisien tape fort sur la plage où je me trouve. Il est 16h et je suis réveillé par l'appel à la prière. Autour de moi des jeunes s'amusent, ils jouent aux beach volley et leurs corps bronzés en exercice leur donnent un côté érotique. Je me lève et décide de me rendre dans la souk situé près  de la plage. Je m'aventure alors dans les ruelles bondées de touristes, mais aussi de locaux et de commerçants. Ils me parlent, m'attirent et essayent de me vendre divers objet. Je sens aussi certains regards sur moi, est-ce ma légère féminité qui les attire ? Est-ce cette fameuse "frustration" des hommes arabes qu'on entend souvent ? 


Un jeune homme un peu plus vieux que moi, la vingtaine, s'avance vers moi d'un pas décidé. 


- Hey toi t'es charmant, tu viens d'où ?


- De Nantes ! Tu es d'ici ?


- Bien sûr, ch'ui d'ici, s'tu veux j'pourrai te faire visiter la ville, la vie tunisienne ich'allah. Viens j't'invite au thé, sois li bienv'nu, chi moi ci chi toi !


J'aime son accent maghrébin et j'accepte de le suivre. Il a tout pour plaire, d'abord il est grand, environ 1m80 et plutôt musclé. Ensuite, il a un beau visage typiquement tunisien, bronzé, un peu mal rasé, il est viril et semble entreprenant. Sa démarche donne l'image d'un homme sûr de lui, il file d'abord devant moi et puis fini par m'attendre pour marcher ensemble. Sur le chemin, il me prale de sa famille, sa mère Aïcha, son père Abdel et son frère Younès, lui s'appelle Ghassene et a 23 ans, il est le dernier. En marchant, il me montre aussi les différents lieux de la ville. La mosquée, la grande place, des cafés, restaurants.


Nous arrivons chez lui, c'est un maison modeste dans la banlieu de Monastir. Il me présente à sa famille et leur informant qu'il m'invitait au thé, puis, il s'exprime en arabe à son père et son frère après que sa mère soit partie faire le thé. 


Le thé prêt, nous le buvons assez vite fait et il me demande où se trouve mon hotel. Nous discutons de cela et de divers sujet avec sa famille, jusqu'à ce qu'il me propose de dormir chez lui. Je refuse par politesse, mais son hospitalité tunisienne le fait incister. Je cède finalement sous les beaux yeux de ce jeune homme.


Quelques heures plus tard, c'est l'heure du couché. Ghassene sort son tapis et effectue sa prière. Puis il se glisse dans le lit à mes côtés, la famille n'ayant plus de matelas. Il éteind la lumière et me regarde. Il me parle un peu de la france puis me dit :


- Tu sais, ici y a un truc très important pour qu'un Homme tunisien s'endorme bien.


Je lui demande alors quoi et il me répond


- Bah tu sais, je sais pas en france, mais ici on aime bien utiliser nos queues, vas-y suce tu va voir de quoi la tunisie est faite.


A ces mots, il baisa son calçon et je n'en croyait pas mes yeux. Devant moi, ce dressait ce que jamais je n'aurais cru voir dans la vie. C'est comme si tout le maghreb était réuni en un seul organe. Elle s'élevait comme une forteresse au dessus de son ventre. Circoncise, dure, 23 centimètres de plaisir. J'étais dans un rêve, je ne voulais pas y croire, mais ce dont je rêvais, ce dont j'avais entendu tant parlé, cette légende sur les peuples arabes et africains devenait réalité. Devant moi ce dressait l'Homme à l'état brute, dans son plus simple appareil. La beauté à l'état pure, la définition d'un Homme. A ce moment c'est comme si plus rien n'exite au monde, la découverte d'une bite arabe provoque un état second, une ephorie, un brusque retour à la réalité : voilà ce qu'est un Homme. Je suis ébahi, je ne sais que faire fasse à ça, il sourit.


- Ah les français, toujours impressionnés, ricanne-t-il.

 

A suivre

Par Love-arabic-guys - Publié dans : Voyage aux milles et une nuits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés