Au petit matin, réveil gourmand avec mes trois Hommes à sucer. Puis, dans la matinée, je fait remarquer à Ghassene que aujourd'hui est le jour de mon départ, il me dit alors de réservé dès lors mon été prochain de manière à revenir ici pour 2 mois. Il m'emenna alors alors une dernière fois en centre ville, après avoir été chercher mes valises à mon hôtel. A une terrase se trouvait tranquilement en train de boire un café, Sami, mon camarade de classe.Ils s'étaient donné rendez-vous avec Ghassene. On s'est donc assis et avons discuté un long moment de choses et d'autres. Vint alors le moment où Ghassene entama un sujet plus sérieux. S'adressant à Sami :
- Bon, Il part demain lui aussi, alors vu que je le reverrai pas avant longtemps, je pensais que tu pourrais être ùon représentant en France, son Homme.
Sami n'hésita pas un seconde et arbora un grand sourire. Mais il ne fallait pas tarder, il nous fallait nous rendre à l'aéroport. Une fois arriver, Ghassene m'embrassa une dernière fois et me promis de venir me voir en France, et que Sami s'occuperait bien de moi. Il s'en alla et Sami me fit signe de le suivre dans les toilettes. En entrant dans celles-ci, il me demanda de le sucer, sa première pipe de sa vie. Sa queue était très belle, et je comprenais désormais cette grosse bosse que j'appercevais dans les vestiaires et qui me donnait tant envie. Comme toutes les bites maghrébines que j'avais sucer ces derniers jours, elle avait la taille pour intimider de nombreuse lope comme moi. Dans ma bouche, l'Homme se sentait bien, il gémisait virilement en signe de plaisir, et j'entendais un autre Homme faire de même dans une cabine plus loin. Je ne mis pas longtemps à récolter son elixir, et avala tout d'un coup. D'une petite frappe au cul il me remercia et me fit presser le pas pour prendre l'avion dont on avait attendu l'appel.
Nous reprimes donc, la direction de la France, pour de nouvelles aventures, avec à mes côtés, un Homme, un vrai.
FIN (une suite est possible plus tard)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires