Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 19:40

Devant mon regard exhorbité, il me demande pourquoi être si surpris. Je lui répond que jamais je n'ai vu un si gros et si beau pénis. Alors il sourit de nouveau en s'exclamant :

 

- Le maghreb tout simplement ! Vas-y montre-moi ce que cette belle bouche sait faire.

 

C'est alors que je dû lui avouer que j'étais encore vierge, que jamais je n'avais gouté un Homme, et que jamais un Homme ne m'avais touché. Cette information le réjouit, il me lança alors :

 

- De toute manière, même si un français t'avais touché, on aura pas vraiment pu dire que tu a connu un vrai Homme. Et puis quelque part je suis content que tu n'est pas été "sali".

 

Je le regarde, timide mais envieux.

 

- Vas-y goûte, tu vas kiffer, vous aimez tous ça.

  00.jpg

Et c'est ainsi que pour la première fois de ma vie, j'allais me soumettre aux déisirs d'un Homme, que j'allais déguster le plus délicieux des mets. Mes lèvres entrèrent alors en contact avec le gland volumineux de Ghassene, puis ma langue en fit le contour. C'etait incroyable, comme si c'était instinctif. Comme un chien qui, n'étant jamais tombé à l'eau a l'instinct, le réflexe de nager, j'eu aussi le reflexe de sucion, comme si j'avais toujours su faire ça. Je compris pour quoi j'étais fait. Son goût était délicieux, jamais je n'avais autant aimé quelque chose. Et lui, me caressait la tête, m'encourageait, puis me fit signe d'arrêter. Il me demanda de m'allonger sur le dos, les jambes écartées, en missionaire.

 

- Je te préviens, tu vas la sentir passé, mais au moins ...

 

- Au moins quoi ? Je l'interrogeai.

 

- Au moins tu va devenir une femme, un lope, et tu vas kiffer, prendre cher comme on dit.

 

Puis, après avoir lubrifié sa verge, il la plaça à l'entrée de ma rondelle serrée, vierge de toute pénétration. Il s'allonge sur moi, prêt à s'élancer. Il m'embrasse, première pénétration, sa langue prend possession de ma bouche. Il me regarde.

 

- Prêt ? Je vais tâcher d'être "doux" mais tu sais, je suis un méditerranéen.

 

Puis, après une signe d'acquiescement de ma tête, il replaça son gland en face de mon trou, et pris appuis sur ses mains. Ca y est, un léger coup de rein, et sa virilité pénètre mon intimité, il me sourit, je lui souris malgré ma douleur, il me dit de ne pas m'inquièter, que je peux faire tout le bruit que je veux. Mais je n'ai que son gland, c'est alors que centimètre par centimètre, il avance, prend possession de ce qu'il appelle : son  refuge, son garage. Une fois la totalité de la verge dans moi, je sens ses lourdes testicules frôter mes fesses, il s'étale sur moi et m'embrasse. Son regard veut tout dire : maintenant ça commence. Et ses vas-et-viens sont de plus en plus violents, le lit balance, il transpire, je hurle. Parfois, il balance des mots en arabe, je ne comprend pas, il est musclé, je me sens si petit dans ses bras, mais si bien. Il prend son pied, moi aussi, la douleur à fait place au plaisir. Je suis aux anges. Il m'embrasse, me demande certaines fois si j'aime, je lui supplie de continuer, il ricanne, il est essouflé, mais très endurant. 


Puis, c'est le moment de l'accélération finale, dans un dernier élan, il accélère son rythme, afin de lâcher son sperme reproducteur. Il me regarde, silencieux, j'admire cette attitude si masculine qui veut que les Hommes restent silencieux. Mon trou est totalement dilaté, il y va désormais très fortement, mes jambes tremblent, je hurle, les testicules claquent, et finalement, dans un coup de rein dévastateur, je sens mes jambes qui se relâchent et une sensation envahie mon corps, m'offrant totalement à cet Homme : l'orgasme. Dans un râle viril, il éjacule dans mes entrailles. Je sens de puissants gets dans mon interieur. Il m'embrasse le cou, son gland est dure dans moi, je ne veux pas qu'il s'en aille. Il me dit ironiquement :

 

- Tu vois, c'est comme ça qu'on fait les bébés.

 

Je souris et lui répond.

 

- Waw c'est incroyable, c'était si bon, tu es si puissant, une vrai bête.

 

Et là, de toute sa fierté d'être flâter ainsi, il me répond :

 

- Juste un HOMME. 

Par Love-arabic-guys - Publié dans : Voyage aux milles et une nuits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 18:40

Ceci est un récit que je compose moi même, tiré de mon imagination.

 

Il fait chaud ce jour là, le soleil tunisien tape fort sur la plage où je me trouve. Il est 16h et je suis réveillé par l'appel à la prière. Autour de moi des jeunes s'amusent, ils jouent aux beach volley et leurs corps bronzés en exercice leur donnent un côté érotique. Je me lève et décide de me rendre dans la souk situé près  de la plage. Je m'aventure alors dans les ruelles bondées de touristes, mais aussi de locaux et de commerçants. Ils me parlent, m'attirent et essayent de me vendre divers objet. Je sens aussi certains regards sur moi, est-ce ma légère féminité qui les attire ? Est-ce cette fameuse "frustration" des hommes arabes qu'on entend souvent ? 


Un jeune homme un peu plus vieux que moi, la vingtaine, s'avance vers moi d'un pas décidé. 


- Hey toi t'es charmant, tu viens d'où ?


- De Nantes ! Tu es d'ici ?


- Bien sûr, ch'ui d'ici, s'tu veux j'pourrai te faire visiter la ville, la vie tunisienne ich'allah. Viens j't'invite au thé, sois li bienv'nu, chi moi ci chi toi !


J'aime son accent maghrébin et j'accepte de le suivre. Il a tout pour plaire, d'abord il est grand, environ 1m80 et plutôt musclé. Ensuite, il a un beau visage typiquement tunisien, bronzé, un peu mal rasé, il est viril et semble entreprenant. Sa démarche donne l'image d'un homme sûr de lui, il file d'abord devant moi et puis fini par m'attendre pour marcher ensemble. Sur le chemin, il me prale de sa famille, sa mère Aïcha, son père Abdel et son frère Younès, lui s'appelle Ghassene et a 23 ans, il est le dernier. En marchant, il me montre aussi les différents lieux de la ville. La mosquée, la grande place, des cafés, restaurants.


Nous arrivons chez lui, c'est un maison modeste dans la banlieu de Monastir. Il me présente à sa famille et leur informant qu'il m'invitait au thé, puis, il s'exprime en arabe à son père et son frère après que sa mère soit partie faire le thé. 


Le thé prêt, nous le buvons assez vite fait et il me demande où se trouve mon hotel. Nous discutons de cela et de divers sujet avec sa famille, jusqu'à ce qu'il me propose de dormir chez lui. Je refuse par politesse, mais son hospitalité tunisienne le fait incister. Je cède finalement sous les beaux yeux de ce jeune homme.


Quelques heures plus tard, c'est l'heure du couché. Ghassene sort son tapis et effectue sa prière. Puis il se glisse dans le lit à mes côtés, la famille n'ayant plus de matelas. Il éteind la lumière et me regarde. Il me parle un peu de la france puis me dit :


- Tu sais, ici y a un truc très important pour qu'un Homme tunisien s'endorme bien.


Je lui demande alors quoi et il me répond


- Bah tu sais, je sais pas en france, mais ici on aime bien utiliser nos queues, vas-y suce tu va voir de quoi la tunisie est faite.


A ces mots, il baisa son calçon et je n'en croyait pas mes yeux. Devant moi, ce dressait ce que jamais je n'aurais cru voir dans la vie. C'est comme si tout le maghreb était réuni en un seul organe. Elle s'élevait comme une forteresse au dessus de son ventre. Circoncise, dure, 23 centimètres de plaisir. J'étais dans un rêve, je ne voulais pas y croire, mais ce dont je rêvais, ce dont j'avais entendu tant parlé, cette légende sur les peuples arabes et africains devenait réalité. Devant moi ce dressait l'Homme à l'état brute, dans son plus simple appareil. La beauté à l'état pure, la définition d'un Homme. A ce moment c'est comme si plus rien n'exite au monde, la découverte d'une bite arabe provoque un état second, une ephorie, un brusque retour à la réalité : voilà ce qu'est un Homme. Je suis ébahi, je ne sais que faire fasse à ça, il sourit.


- Ah les français, toujours impressionnés, ricanne-t-il.

 

A suivre

Par Love-arabic-guys - Publié dans : Voyage aux milles et une nuits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 17:16

20297

Regardez comme il est beau, à exhiber ses abdominos, son ventre plat.

Et ce tatouage qui descend vers son plus beau bijoux

Puis que dire de ce regard, comme s'il disait "tu aime ça hein ?", "Viens !".

On a envie de le satisfaire, de venir à lui.

Ce corps musclé, ce magnfique visage et cette allure machiste mythique me font mouiller.

N'est-ce pas ça la vraie beauté ? 

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 21:22

Comment peut-on dire "non" à ça ? :

30-2-arabgayporn.jpg

N'est-ce pas magnifique ? J'en bave, j'en ai la lanque qui pend. C'est comme si c'était instinctif, je ressent le besoin de m'en occuper, de le prendre en main, dans me mettre à genoux. C'est si beau, et ça fait tellement envie. Je comprend maintenant quand je vois des Hommes dans la rue qui ont l'air si sûr d'eux, si prétentieux, si machos.C'est sans doute qu'ils sont dotés de tels attribus, ça leur donne cette fierté. Ils ont conscience que leur "engin" donne tant envie. Alors comme d'une voiture, ils sont fier de cet objet, et l'utilise comme une arme. Si on les attaque, ils n'ont qu'à la sortir pour se justifier, et s'imposer.

On dit souvent que les Hommes ne pensent qu'au sexe, je pense au moins, que le sexe d'un Homme a beaucoup d'influence sur son influence, car en fin de compte, c'est cet organ qui fait de lui un Homme, un individu de sexe mâle, c'est par lui qu'il a cette identité. Chaque Homme regarde son pénis et se situe, c'est un peu un indicateur social, certains pénis ne justifient pas leur utilisations, ils créent le "passif", d'autre au contraire font comprendre à son possesseur qu'il n'est pas qu'un simple organe reproducteur, c'est un outil très puissant dans l'affirmation de soi, dans la fierté d'être un Homme. Et c'est ainsi qu'ils s'élancent pour faire connaitre aux 'autres", ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais, et leur faire comprendre, pour quoi ils existent. 

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 21:05

Bim

black-gay-encule-arabe.jpg

Ca y est, la pénétration a lieu, le jeune passif subit les assauts d'un mâle africain. Les vas-et-viens sont endurants, puissants et profonds. Il est déterminé et fonce sous les couinements du lit et les jouissements de plaisir du passif. Il découvre ce que les mots "Homme" et "plaisir" signifient. L'Homme est imperturbable dans son élan, il a pris possession des lieux et en est maître. Le passif l'encourage de ses hurlements et sent sa transpiration, son haleine chaude. Il le regard dans les yeux, fier, silencieux. Bientôt, il innondera cet anus de sa précieuse semence, il se sentira heureux et fier, le passif aussi car chacun aura compris son rôle. Le pénis sera alors retiré, nettoyé et rangé, jusquà la prochaine utilisation. Le passif lui est "marqué", désormais il lui appartient, en revanche, l'Homme doit conquérir un maximum de proies, c'est toute sa virilité qui en découle.

Par Love-arabic-guys
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés