Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 19:40

Devant mon regard exhorbité, il me demande pourquoi être si surpris. Je lui répond que jamais je n'ai vu un si gros et si beau pénis. Alors il sourit de nouveau en s'exclamant :

 

- Le maghreb tout simplement ! Vas-y montre-moi ce que cette belle bouche sait faire.

 

C'est alors que je dû lui avouer que j'étais encore vierge, que jamais je n'avais gouté un Homme, et que jamais un Homme ne m'avais touché. Cette information le réjouit, il me lança alors :

 

- De toute manière, même si un français t'avais touché, on aura pas vraiment pu dire que tu a connu un vrai Homme. Et puis quelque part je suis content que tu n'est pas été "sali".

 

Je le regarde, timide mais envieux.

 

- Vas-y goûte, tu vas kiffer, vous aimez tous ça.

  00.jpg

Et c'est ainsi que pour la première fois de ma vie, j'allais me soumettre aux déisirs d'un Homme, que j'allais déguster le plus délicieux des mets. Mes lèvres entrèrent alors en contact avec le gland volumineux de Ghassene, puis ma langue en fit le contour. C'etait incroyable, comme si c'était instinctif. Comme un chien qui, n'étant jamais tombé à l'eau a l'instinct, le réflexe de nager, j'eu aussi le reflexe de sucion, comme si j'avais toujours su faire ça. Je compris pour quoi j'étais fait. Son goût était délicieux, jamais je n'avais autant aimé quelque chose. Et lui, me caressait la tête, m'encourageait, puis me fit signe d'arrêter. Il me demanda de m'allonger sur le dos, les jambes écartées, en missionaire.

 

- Je te préviens, tu vas la sentir passé, mais au moins ...

 

- Au moins quoi ? Je l'interrogeai.

 

- Au moins tu va devenir une femme, un lope, et tu vas kiffer, prendre cher comme on dit.

 

Puis, après avoir lubrifié sa verge, il la plaça à l'entrée de ma rondelle serrée, vierge de toute pénétration. Il s'allonge sur moi, prêt à s'élancer. Il m'embrasse, première pénétration, sa langue prend possession de ma bouche. Il me regarde.

 

- Prêt ? Je vais tâcher d'être "doux" mais tu sais, je suis un méditerranéen.

 

Puis, après une signe d'acquiescement de ma tête, il replaça son gland en face de mon trou, et pris appuis sur ses mains. Ca y est, un léger coup de rein, et sa virilité pénètre mon intimité, il me sourit, je lui souris malgré ma douleur, il me dit de ne pas m'inquièter, que je peux faire tout le bruit que je veux. Mais je n'ai que son gland, c'est alors que centimètre par centimètre, il avance, prend possession de ce qu'il appelle : son  refuge, son garage. Une fois la totalité de la verge dans moi, je sens ses lourdes testicules frôter mes fesses, il s'étale sur moi et m'embrasse. Son regard veut tout dire : maintenant ça commence. Et ses vas-et-viens sont de plus en plus violents, le lit balance, il transpire, je hurle. Parfois, il balance des mots en arabe, je ne comprend pas, il est musclé, je me sens si petit dans ses bras, mais si bien. Il prend son pied, moi aussi, la douleur à fait place au plaisir. Je suis aux anges. Il m'embrasse, me demande certaines fois si j'aime, je lui supplie de continuer, il ricanne, il est essouflé, mais très endurant. 


Puis, c'est le moment de l'accélération finale, dans un dernier élan, il accélère son rythme, afin de lâcher son sperme reproducteur. Il me regarde, silencieux, j'admire cette attitude si masculine qui veut que les Hommes restent silencieux. Mon trou est totalement dilaté, il y va désormais très fortement, mes jambes tremblent, je hurle, les testicules claquent, et finalement, dans un coup de rein dévastateur, je sens mes jambes qui se relâchent et une sensation envahie mon corps, m'offrant totalement à cet Homme : l'orgasme. Dans un râle viril, il éjacule dans mes entrailles. Je sens de puissants gets dans mon interieur. Il m'embrasse le cou, son gland est dure dans moi, je ne veux pas qu'il s'en aille. Il me dit ironiquement :

 

- Tu vois, c'est comme ça qu'on fait les bébés.

 

Je souris et lui répond.

 

- Waw c'est incroyable, c'était si bon, tu es si puissant, une vrai bête.

 

Et là, de toute sa fierté d'être flâter ainsi, il me répond :

 

- Juste un HOMME. 

Par Love-arabic-guys - Publié dans : Voyage aux milles et une nuits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

g "connu" quantité de Mâles Arabe,car g m leur air de virilité,mais un certain nombre n'étais pas "équipé" comme je le souhaitais et je me suis également "emmerdé"au lit avec quelques un!!!!
commentaire n° :1 posté par : mecamecs le: 03/06/2012 à 20h25

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés